Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

lundi 22 novembre 2010

Noël se prépare !


Voici une idée , carte ou Menu au choix !

J'ai trouvé cette idée dans une revue, j'ai modifié la déco à mon goût,
à vous d'y mettre votre coup de patte en y apportant d'autres détails et idées !



Soulignons ici le courage d'Éliane ,
qui a eu la patience de détourer aux ciseaux les minuscules cornes des rennes pour parfaire la réalisation de cette carte en 3D !
Si si , il fallait le faire !!!


Euhhhh, je ne sais pas si je dois réitérer les compliments pour celle ci !
ou sont les cornes ?

C'est de la triche :/

2 commentaires:

  1. Sur la dernière carte, j'ai reconnu Médor, le chien du Pere Noel !

    RépondreSupprimer
  2. Le Père Noël a un chien ??? ah bon ?
    (Si Éliane savait ça !D )

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..