Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

lundi 22 novembre 2010

Ce matin j'ai reçu des paquets !

C'est toujours magique d'ouvrir un paquet !
Alors j'ai pensé que vous aimeriez les déballer avec moi !

Si après ça nous ne faisons pas de jolies choses ...!

et oui c'est bientôt les fêtes, fabrications d'une couronne de l'Avent,
d'un centre de table...

vous aurez les photos de toutes ces réalisations bientôt !
suite au prochain épisode .

4 commentaires:

  1. effectivement de jolies réalisations en perspective...
    dominique dulundi

    RépondreSupprimer
  2. et oui ! de l'Art floral pour l'Atelieraroulette :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hate de voir le résultat ! Sinon je vois les ptites toiles carré super.
    A mercredi, Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Oui les petites toiles sont la ! et le matériel pour la composition de Noël aussi.Je pense avoir les peintures mercredi, elles sont en route en tous les cas ! Cela n'a pas été simple, surtout quand tout est en allemand !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..