Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 16 décembre 2010

Centre de table pour Noël

Ci dessous la composition de Sophie

Nous avons passé une bien bonne soirée ce mercredi.
Au programme art floral mais aussi bûche de Noël, chocolats, dragées !!! aie aie aie le régime !!!
Merci à Serge et Karine pour toutes ces gâteries !

celle ci est celle de Virginie

celle la de Serge

Pierrette

Nicole travaille dans les tons un peu rose lilas

Sophie, jolie idée que de mettre trois bougies

ci dessous, la composition de Karine


Et comme je dis toujours, un modèle , un thème commun, mais des compositions toutes différentes, toutes jolies, toutes réussies. A chacune et chacun son style, ses gouts et c'est ça que j'aime !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..