Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 14 décembre 2010

Pèle mèle des ateliers de ce début de semaine.

Qui donc est passionné par la moto ?
un monsieur qui recevra ce tableau pour Noël tiens !!!

J'espère qu'il sera content !


C'est clair, tout le monde s'affaire à réaliser des cadeaux pour Noël !
Ci dessus, Karine a exhaussé le rêve de sa petite fille en lui réalisant un joli tableau pour sa chambre.
Comme vous devez vous en douter, elle aime les fées et les princesses !!!

Françoise a plutôt un petit penchant pour les gourmandises.
Du coup, c'est vers la fabrication de petits pochons
pour des chocolats qu'elle s'est dirigée !

Ils agrémenteront sa table de fête.

Pierrette ne sait que faire pour faire plaisir à ses petits enfants,
ce home déco n'attend plus que le papier cadeau !

Voilà un petit garçon qui va être heureux avec un home déco Car's !

c'est un fan !

Cette réalisation est celle de Lucette,
Ce tableau part loin il était temps que je le prenne en photo pour le blog !


Il est travaillé sur une toile bise, quelquefois il est inutile de peindre.


Ces trois cartes sont sur soie,
Cécile étonne tout le monde par la finesse de ses peintures.

C'est aussi elle même qui crée ses motifs.

2 commentaires:

  1. Serait-il possible d'avoir le modèle de pochon. Ça me serait bien utile pour distribuer mes truffes.

    RépondreSupprimer
  2. Oui! sans soucis ! je vais mettre l'explication sur le blog dans la journée au retour de mes ateliers.Je vois que la photographie n'empêche pas la gourmandise !)Merci pour cette nouvelle visite.

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..