Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mercredi 26 janvier 2011

2 ou 3 p'tites choses

Sophie a choisi comme thème pour son tableau travaillé avec de la résine, la Mongolie, j'aime beaucoup le choix de ses couleurs.

Le home déco de Sonia est très Pop ! dommage que ma photo soit ratée '(
Cette fois, travail avec des pochoirs,
une nouveauté dans l'atelier qui semble bien plaire.


La prochaine fois vous verrez celui ci terminé !

2 commentaires:

  1. Joli travail... Ca fait plaisir de voir le résultat ;-)

    RépondreSupprimer
  2. et moi je suis heureuse que cela vous plaise.
    Les dames de mes ateliers sont ravies de vos pochoirs et surtout étonnées de la ressemblance.
    Vos créations changent de ce que l'on peut trouver dans les commerces. Je fais votre pub tous les jours en ce moment! Peut être y aura t il d'autres demandes !
    Merci aussi pour votre visite.

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..