Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

dimanche 2 janvier 2011

Premier lundi 2011

Le père Noël m'ayant apporté un appareil photo,
je vais essayer de poster de meilleurs clichés !

Mon but n'est quand même pas d'étaler mes prouesses en photographie !!! mais plutôt de vous montrer ce que nous allons réaliser cette semaine .

Et oui ! c'est la rentrée !

Fin décembre, Lucette avait réalisé un home déco sur le thème de Bouddha.
A la demande unanime, ce thème devait se trouver au programme des ateliers à la rentrée de Janvier.
C'est chose faite, le mien est diffèrent du sien ,
à vous de jouer cette semaine
et d'avoir encore d'autres idées.


Rappel du tableau de Lucette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..