Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 6 janvier 2011

Programme du mois à l'ATELIERAROULETTE

4 commentaires:

  1. Je souhaite une très bonne année 2011 à l'Atelieraroulette qui semble la démarrer très fort.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces bons souhaits pour l'Atelieraroulette.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite de magnifiques créations à l'occasion de vos ateliers.
    Et encore merci pour vos encouragements... ;-)
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur mon blog. Avez vous vu la première réalisation faite avec votre pochoir ? (dans mes créations)Les gens aiment et vous qu'en pensez vous ?
    A bientôt.
    Claude

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..