Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 4 janvier 2011

un autre exemple. Merci Dominique !


Dominique Dulundi !!! envoie pour le blog la photo de sa réalisation.

Merci c'est vraiment sympa ')

J'en profite pour vous dire ....
De votre coté nombreux visiteurs de toute la France et d'ailleurs dans le monde entier, mettez vos commentaires, donnez vos avis sur toutes nos réalisations, échangez avec moi, avec nous, cela nous fera plaisir et m'encouragera à continuer ce blog !
S'il n'y avait pas le compteur pour me signaler que
j'ai des visites, j'aurais l'impression d'être toute seule !

Visiteurs assidus
faites vous connaitre
!!!

Alors à bientôt j'espère ! j'en suis sûre même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..