Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mercredi 16 février 2011

Joli joli


Voili voilou le home déco de Françoise,
je l'aime beaucoup personnellement. Il peut aussi bien aller dans un intérieur classique , dans un décor moderne, ou pourquoi pas romantique.


Pierrette refait le décor de son plateau ,
le précèdent n'allait plus dans sa nouvelle cuisine.
Celui ci est doux, parfait pour servir le thé ou le café à ses amies !

2 commentaires:

  1. Moi aussi, j'aime bien ce tournesol.

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'œuvre de Françoise, une habituée de l'atelier. A sa prochaine visite sur le blog elle sera certainement heureuse de voir votre commentaire.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..