Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

lundi 7 février 2011

Mardi et Mercredi





nous terminons ce qui est en cours de fabrication

et la semaine suivante ,
pour celles qui veulent ' vase en carton'




2 commentaires:

  1. bonsoir, ha oui? les oies sauges sont passées!!!! bonne nouvelle fin de l'hiver ouff moi, ras le bol du froid. Sinon j'ai donné l'adresse de ton blog à ma tante qui habite Soligny la trappe hélas, car elle admire tout ce que j'ai fait avec toi et reverait d'y participer alors si tu reçois un petit msg ... c'est ma tata lol à bientôt
    thérèse...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Thérèse !
    Contente de votre passage sur mon blog et ravie du petit message.
    Oui trois groupes d'oies sauvages ! et je ne suis pas la seule à les avoir entendues, ça fait un bien fou au moral, moi aussi j'en ai assez du gris de l'hiver, vous n'êtes pas seule, nous sommes au moins deux !!!
    Soligny , c'est pas si loin que ça !
    En tous les cas bienvenue à votre tata comme fan du blog. Vivement un message d'elle.
    Bises.
    Claude

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..