Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 24 mars 2011

Présentation du jour !

c'est nouveau ! et c'est tout beau !

la fabrication de sautoirs à la mode cette année.
Ci dessus vous avez les réalisations de Monique et d'Annick

Changement de technique et de décor avec le seau à charbon de Karine. Quand il est arrivé il était tout noir ! le voici aux couleurs du printemps ! Mélange de collages de serviettes et retouches à la peinture , à la main bien entendu !

Ci dessus, c'est encore Karine qu'il faut féliciter,
avec ce livre d'or pour le mariage d'une de ses amies.



Karine ne chôme pas !
c'est aussi elle qui a peint aux pochoirs ces deux petits sacs pour ses enfants.
Gouters ou maillots ? cela sera bien pratique pour l'école .


Sophie pense plus à la déco de sa cuisine, chacun ses gouts c'est ça que j'aime dans l'atelier.
Technique du pochoir aussi.

Virginie est fan ! vous devinez de qui !
je trouve que cela rend super bien.


et après tout cela il restait encore le temps de partager le gâteau à la noix de coco et le pétillant de raisin apportés par Nicolle à l'occasion de son anniversaire !
Merci pour ce bon moment et encore tous les bons vœux de l'atelier !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..