Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

vendredi 25 mars 2011

Nous sommes Alençonnaises donc ...

Voilà un bien beau petit sac peint ! au nom de notre ville .

Juste pour vous montrer les petits sacs décorés aux pochoirs que Nicole vient de terminer, encore des petits enfants qui vont êtres heureux !
C'est comme ça les gentilles mamies !D



Madeleine et Joëlle ont brodé des cartes !
Pas mal non plus et surtout ... une patience incroyable.
Bravo.

Ces cartes sont celles de Madeleine, j'ai oublié de photographier celle de Joëlle
dommage pour vous visiteur du blog, parce qu'elle avait de l'allure aussi.

2 commentaires:

Ecrivez un commentaire !

..