Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

lundi 21 mars 2011

La semaine prochaine, c'est tableau aimanté, mais en attendant...

Dominique a encore fait un home déco original.
Comme toujours sa réalisation est soigneusement réfléchie et le résultat est la !

Éliane a aimé mon idée de tableau sur le thème de Paris,
trouver des cartes sur ce thème dans l'Orne n'était pas gagné !
tout le monde n'a pas sa "fifille" étudiante dans la capitale !!!
(Pochoir Isableu)

Quant à Roberte, elle nous a bien fait rire !

Pendant que nous avions le dos tourné, elle s'est servit du pochoir de Charlot pour décorer son sac !
Tout à coup nous l'avons vu arriver toute fière !!! avec son œuvre ! en chantant !!! ah la la ça rigole le lundi !D

(Pochoir Isableu)

Et oui parce qu'aujourd'hui,
nous avions comme but de faire de la peinture sur tissu aux pochoirs !

Au passage, si vous avez d'autres vœux,
vous pouvez passer commande auprès d'Isableu,
(lien de sa boutique à droite dans ce blog),

elle fera tout pour créer le pochoir de vos rêves !

Alors,n'hésitez pas !


Lucette a commandé des fruits pour son service de table.


Jacquotte est déjà sur le chemin de la plage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..