Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mercredi 30 mars 2011

Une photo pour rassurer les enfants du mercredi !


Même quand on est grande ! et que l'on pense à mettre un tablier,
il arrive que l'on se mettre de la peinture sur sa jupe quand même !
La preuve !!! ( et en image en plus !)
Mais c'est pô possible ça !!! rhhhhhha !!!

Voici pèle mêle les travaux de Fernande, Françoise, et Sonia.



Pour qui sera la Belle au Bois Dormant ?
Léa ou Naëlla ? l'avenir le dira !

Car toutes les deux veulent le même !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..