Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

lundi 28 mars 2011

Tout le monde était à l'heure ce lundi !

Premier tableau aimanté terminé ! c'est celui de Roberte.
A mon avis il va servir pour les recettes celui la !

Beaucoup de patience, c'est ce qu'il a fallu pour réaliser ce coq à l'aide de sequins.

Odile aime par dessus tout, la peinture ,
c'est elle qui a dessiné ce magnifique bouquet.

Et pour fini, je répare un oubli de la semaine dernière !!!
Voici le cliché de la carte réalisée par Joëlle pour sa fille . Fine broderie, 3d, ajout de la photo de son chat... c'est du sur mesure ! Bravo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..