Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 14 avril 2011

J-10 et c'est Pâques !

Au départ une carte qui se transforme en tableau après les quelques extensions faites à la peinture par Annick.

C'est sur l'Afrique que Sonia a souhaité faire ce tableau pour une de ses amies.

Voici une grand mère qui sera heureuse d'avoir sa photo avec son petit fils Théo mise en valeur grâce aux bonnes idées de Karine.


4 commentaires:

  1. Super mignon les oeufs de pâques et les bijoux d'après!!! Tout est à Croquer (et oui je reste gourmande ^^) bis'

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci pour tous ces compliments, mes œufs ne sont pas à croquer, je laisse ça à la pro de la cuisine que vous êtes. Je rentre justement de mes courses avec les ingrédients pour le cheese cake aux éclats de snickers , depuis le temps que j'y pense!!! et contrairement à la chanson ... je n'oublie pas ! Bises aussi ,)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuses Pâques à tout l'Atelier à roulette.

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..