Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 21 avril 2011

Me revoila !


Cette semaine je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon blog !


Voici pèle mêle quelques photos de jolies choses réalisées ces jours ci .

De haut en bas, la déco d'un petit panier dans l'atelier des enfants
pour le ramassage des œufs de Pâques . Karine a choisi le thème de la mer pour ce nouveau tableau aimanté.

Nous avons fait aussi un peu d'Art Floral pour la table des fêtes.
Admirez la compo de Sophie !
(ci dessus)


Le tableau que Dominique avait commencé, est terminé.


Yvette n'est pas en reste avec celui sur les chats !


Lorsqu'elle offrira son home déco,
il sera accompagné d'une bien jolie carte brodée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..