Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mercredi 13 avril 2011

La presse en parle !



Ah ! ce n'est pas tout à fait cela !
Il y a quelques unes de mes réalisations mais avant tout l'exposition montre les nombreuses œuvres réalisées par les dames de l'atelier du Lundi.
Atelier d
u Centre Social de Courteille tous les lundis .
Cette exposition est faite pour faire honneur à Odile, Cécile, Nicole, Joëlle, Madeleine, Jacqueline 1 et 2 ! , Lucette, Dominique, Yvette, Éliane, Célia, Roberte.........Bravo à toutes !

2 commentaires:

  1. ah! ces journalistes...je pense que les lecteurs intéressés auront rectifié d' eux-mêmes!
    domino

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..