Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 26 avril 2011

surprise !

Quelque chose a changé dans ce blog non ???

ça y est vous avez trouvé !

Alors ?
Comment trouvez vous ce changement ?

Mettez moi un message pour me donner votre avis !!!

6 commentaires:

  1. Personnellement, je la trouve très bien cette nouvelle présentation.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! certainement plus reposante pour les yeux.

    RépondreSupprimer
  3. trouvé : le nouveau fond du blog bleu, très joli et très printanier.
    Bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Et oui ! c'est ça ,)
    Merci pour la visite et le sympathique petit message. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Mais oui ! il faudra en faire un nouveau pour l'été et l'hiver aussi !!! à chaque occasion, un nouveau fond !Tant que ça ne change pas la forme !

    RépondreSupprimer
  6. Oui pas de soucis ! je suis d'accord ! Donc la, nous sommes en mode printemps ! J-53 pour le prochain fond ,)

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..