Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mercredi 11 mai 2011

Pour Virginie


de la part de l'atelier du mercredi soir !

4 commentaires:

  1. MERCI BEAUCOUP,

    MOI AUSSI JE VOUS EMBRASSES TOUS ,

    TOUT CE PASSE BIEN MAIS L'ATELIER ME MANQUE

    BISOUS

    MERCI CLAUDE ET A BIENTOT

    RépondreSupprimer
  2. Contente de voir qu'il y a le wifi ! et que tout se passe bien. Nous pensons bien à vous. A bientôt et bisous.

    RépondreSupprimer
  3. j'avais répondu à votre message, puis il a disparu aujourd'hui ! soit deux jours plus tard ! Les mystères d'internet !
    Nous pensons bien à vous.
    A mercredi prochain sur le blog !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. ah !!! il est revenu ! le message ...

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..