Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 28 juin 2011


Moelleux aux pommes


  • 150 g de préparation Impérial ( rayon des farines Carrefour par exemple)
  • 150 g de beurre
  • 2 oeufs
  • 90 G de sucre
  • 2 pommes et des raisins secs

Préchauffez le four à 210 ° beurrez un moule à cake Mélangez dans un grand bol le beurre et le sucre Ajoutez les oeufs et mélangez Versez en pluie la préparation impérial et remuez Mettez les deux pommes en petits morceaux et les raisins versez dans le moule Faites cuire 10 mns à 210°, puis baissez à 160° pendant 35 mns environ.

2 commentaires:

Ecrivez un commentaire !

..