Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 28 juin 2011

Une fois n'est pas coutume , voici les recettes promises aux gourmandes !


Fraisier aux biscuits roses

Pour 6 personnes 250 g de fraise 275 g de biscuits roses 250 g de Mascarpone 2 jaunes d'oeufs 80 g de sucre De la vanille liquide Du sirop de fraise
Un coulis
  • Fouetter les jaunes avec le sucre et la vanille.
  • Ajouter la mascarpone.
  • Tremper les biscuit dans du sirop de fraise dilué avec de l'eau et en couvrir le fond de votre moule ( qui lui même doit être recouvert de scelofrais pour un démoulage facile)
  • Puis mettre une couche de crème , une couche de fraises, une couche de crème et terminer par une couche de biscuits.
  • Mettre au frais au moins 4 heures
  • Servir nappé d'un coulis .
Personnellement je double toutes les doses !

2 commentaires:

  1. Le gourmand que je suis en a l'eau à la bouche.

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut pas saliver plus longtemps ! courrez dans votre cuisine préparer ce délicieux dessert !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..