Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mercredi 28 septembre 2011

La première photo vous montre la réalisation d'ELSA.

Et oui !!! nous sommes mercredi, le jour des enfants !
Aujourd'hui, décor d'un plateau pour ranger les crayons sur le bureau.
Les enfants ont découvert la méthode du collage des serviettes en papier.
Méthode simple, mais qui demande quelques gestes et techniques pour que le motif donne l'impression d'avoir été peint sur le support.

Pari réussi !

La seconde photo, vous montre le plateau de CAMILLE.


Et celui de BARBARA.
Avec le beau temps de Septembre , fleurs et papillons étaient au programme !


La semaine prochaine MOSAÏQUE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..