Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

lundi 26 septembre 2011



Voici quelques photos des nouvelles choses faites dans l'atelier depuis la reprise.
En ce moment je poste moins de message par manque de temps. Ces temps ci je suis plutôt en train de faire des essais et des modèles et j'ai donc plus souvent les mains dans la peinture ou divers produits que sur la souris de l'ordinateur !
Ceci dit... consciente que certaines attendent du nouveau sur le blog, voici les nouvelles du jour.

Une boite à mouchoirs, un cadre et une carte.

Cette boite est l’œuvre d'Yvette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..