Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mercredi 21 septembre 2011

Le premier Atelier enfants de la rentrée.

Voici le tableau de Camille, une petite nouvelle dans l'atelier
pour une première réalisation c'est pas mal du tout.


Celui ci c'est le modèle que j'ai proposé !

Elsa aussi débute dans l'atelier de Loisirs Créatifs et à elle aussi je dis "bravo"

celui ci est à Barbara, et il est tout aussi sympa que les autres.

Voici les premières réalisations des enfants ce mercredi,
un home déco sur le thème du chat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..