Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

lundi 24 octobre 2011

Et voici l' article de presse de Ouest France relatant la soirée présentation de l'expo
"du rêve à la réalité"
Toutes les créations exposées ont été réalisées afin de mettre en valeur les souvenirs des vacanciers du quartier de Villeneuve.

2 commentaires:

  1. Très sympa ce blog ! Que d'idées... je ne savais pas qu'il y avait ce genre de chose sur Alençon, c'est une bonne nouvelle. (je suis de Radon)

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de votre visite et bienvenue !
    Merci pour ces quelques lignes bien sympathiques. J'adore recevoir des commentaires. Et oui il y a ce genre de chose à Alençon et l'Atelieraroulette se déplace à Radon si vous voulez !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..