Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 18 octobre 2011

Pierrette et Fernande n'ont pas l'intention d'être en retard pour les préparatifs de Noël !


Quelques cartes de vœux.


4 commentaires:

  1. Oui Dominique, je trouve aussi. En plus les gens demandent à préparer les cartes et décos de Noël de plus en plus tôt.
    Allez vous faire les petits pochons pour votre table cette année ?!

    RépondreSupprimer
  2. Si je ne suis pas trop débordé ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah la la ! la retraite c'est pas de tout repos ,)

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..