Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

vendredi 25 novembre 2011

L'Atelieraroulette a envie de vous faire découvrir le Trianon Un mariage à votre image


Mariage bucolique par varcque

Coup de cœur...

Une fois n'est pas coutume !
Aujourd'hui surprise !!!
je ne montre pas les loisirs créatifs de mes ateliers comme d'habitude!


mais une vidéo !

Si cela vous tente d' en avoir une de ce style pour votre mariage
ou pour une toute autre occasion d'ailleurs !
Que vous souhaitez garder un souvenir inoubliable
d'une journée importante pour vous.

Voici l'adresse du site " Trianon"
et vous n'aurez plus qu'à contacter Marc et Gwendoline .

http://www.trianon-photographe-mariage.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..