Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

lundi 23 janvier 2012

Il était temps que je prenne en photo la carte de Joëlle,
puisqu'elle prend la direction de la poste demain !

Lorsque l'on oubli son appareil photo plusieurs jours de suite,
et bien plusieurs jours de suite on sauve la situation avec le téléphone portable, et plusieurs jours de suite, les photos sont moches ,)


mais ça vous donnera quand même un aperçu de ce qui a été fait dans l'atelier . Désolée pour les dames qui ont réalisé toutes ces choses ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..