Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 19 janvier 2012

Avec une petite machine à découper le bois, c'est fou tout ce que l'on peut réaliser.

Pour l'atelier des enfants nous avons fabriqué des portes graines pour mettre dans le jardin.
Parce que mine de rien l'hiver est bien présent !
Ou comme pour la première photo, un carillon, pour ceux qui sont en appartement ou mieux encore qui ont un chat qui fréquente le balcon !

2 commentaires:

  1. Le 2e est trop mignon ! Il a l'air d'avoir envie de se servir dans les graines eheh ! Ici il neige, les mouettes font la tronche.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien c'est l’œuvre de Camille ! (pas toi!) et à mon avis le petit oiseau attendait que nous ayons le dos tourné pour casser la graine ,) éhéh ! Pourquoi les mouettes font la tête ? elle n'ont pas d'écharpes ? bah moi j'en ai une mais ... il ne neige pas il fait 14°.

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..