Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 19 janvier 2012

Je viens de retrouver sur mon portable des photos que j'ai oublié de vous montrer !

Il s'agit de cartes réalisées avant Noël par Joëlle.

2 commentaires:

  1. Bonjour je viens de prendre un peu de temps pour venir faire un p'tit tour sur votre blog, j'ai passé un bon moment merci bonne journée .....

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur le blog de l'Atelieraroulette .
    Merci de votre visite et revenez vous détendre ici quand vous voulez. Bonne journée à vous aussi.

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..