Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

lundi 30 janvier 2012

Petite mésange, roitelet... bref tous ces petits oiseaux ont pris vie aujourd'hui dans l'atelier grâce aux courageuses qui ont bravé les gros flocons et le froid !








CUICUI !!!

2 commentaires:

  1. je suis sûre que par ce temps les petits oiseaux vont apprécier notre façon à nous de penser à eux.
    domino

    RépondreSupprimer
  2. C'est certain qu'ils ne vont pas hésiter à venir casser la graine chez Domino, Yvette, Nicole et Roberte ! en voilà des bonnes adresses !!!

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..