Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

vendredi 3 février 2012

Il aura fallu bien des séances à Virginie pour décorer ce bidon à lait,
mais cette fois il est terminé !

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. le résultat est impressionnant; bravo !
    domino

    RépondreSupprimer
  3. N'est ce pas ! plusieurs techniques sont utilisées : méthode des serviettes, peinture acrylique, 3d et powertex. Rien que ça !

    RépondreSupprimer
  4. bravo Virginie!!!!!!! de la part de jean de dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI BEAUCOUP , c'est très gentis à vous!

      Virginie

      Supprimer
    2. Ce sont des compliments mérités Virginie

      Supprimer
  5. Il a du succès le bidon de Virginie !
    Bonjour à tous les deux !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..