Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 9 février 2012

Avec une semaine de retard !
voici quelques photos de l'atelier Home déco des enfants.
Chacune a travaillé le thème à son gout .


1 commentaire:

  1. Bienvenue sur le blog de l'atelieraroulette !
    Je suis contente qu'il vous plaise et surtout que vous ayez laissé un message pour me le dire, c'est motivant pour continuer. J'ai beaucoup de visites,mais les gens sont avares en commentaires... alors que j'adore ça !
    N'hésitez pas!revenez quand vous voulez!et si vous avez des questions, je répondrai.

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..