Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 9 février 2012

Bonnes vacances les filles !

Hier c'était mercredi, le jour des enfants !
voici ce que nous avons bricolé.
De jolis masques !
C'est de saison ! Vive mardi gras !




3 commentaires:

  1. Merci Claude, de même je mets votre blog en lien, j'aime.....bonne journée amitiés Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. que de jolies réalisations ici ...
    bonnes idées pour un mardi gras

    au fait, j'ai donné à manger aux poissons ..

    cordiales pensées

    RépondreSupprimer
  3. Nathalie : Je suis ravie de votre visite. Bienvenue ici.

    Tootsie : Ravie de votre passage, revenez quand vous voulez vous promener ici. Merci pour vos compliments et pour mes poissons, ils sont toujours affamés ,))

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..