Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 29 mai 2012

Après midi ensoleillé et Art floral pour un groupe de dame .
L'idée faire une petite composition originale,
 mais aussi facile à multiplier pour le décor d'une table longue lors d'un repas de famille.

4 commentaires:

  1. très jolie composition qui s'apprécie seule ou accompagnée
    domino

    RépondreSupprimer
  2. Parfaite en effet pour réaliser un chemin de table, car elle est réalisée dans un verre et prend donc peu de place.

    RépondreSupprimer
  3. composition superbe bravo!!!!!!!! dominique

    RépondreSupprimer
  4. Merci !
    composition facile à faire et surtout pas onéreuse.

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..