Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 29 mai 2012

Plus que deux visiteurs
 pour atteindre les 10000 visiteurs !
Si vous êtes celui ci ! 
 faites vous connaitre en mettant un commentaire !
le compteur est sur la colonne de  droite 
vers le bas juste au dessus de la musique.

4 commentaires:

  1. je suis 10001!
    domino mercredi 9h41

    RépondreSupprimer
  2. Alors je tiens le 9999 visiteurs et le 10001 ...
    "Oukilépassé" le 10000 ème ??? hein ? c'est un fantôme sans doute ! c'est dommage, je voulais lui offrir un home déco. (c'était pas pour avoir une punition ,)

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt un nouveau concours, j'espère avoir plus de succès !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..