Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

lundi 3 septembre 2012


Voici  les réalisations que j'ai reçu  depuis le début du concours !
Comme les fois précédentes,
évidement , elles sont toutes sympathiques 
et pourtant ... je vais devoir me décider !

Résultats bientôt ! encore un peu de patience !!!




Participation de Gabin (8 ans) (Orne 61)

Participation de Morgane (12 ans) (Orne 61)
Participation de Dominique (Courteille 61)
Participation de Sophie (Saint Germain du Corbeïs 61)
Participation d'Yvette ( Cerisé 61)
Participation de Dominique (Alençon 61)
Participation de Nicole . (Alençon 61)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..