Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mercredi 5 septembre 2012


et
 
Pour votre participation !
 Comme à chaque fois , le choix est difficile parce que tout est bien ,
il  fallait s'y attendre !!! 
Après maintes hésitations et maints débats au sein du jury composé de...
 moi même et de ma fifille ! 
voici le verdict !
la chanceuse adulte est : roulement de tambours  s'il vous plait !
Yvette !
pour son home déco rempli  d'idées sympas.
 Fleurs en coquillages, oiseau galet, vase en petits cailloux colorés ,harmonie des couleurs. 
Un style que nous n'avons jamais fait dans l'atelier et donc une création 100% Yvette ! 


le second coup de cœur est pour .....

Le plus jeune  
GABIN 8 ans
j'aime son petit marin réalisé avec les galets ramassés lors de ses vacances à la plage 
 
Et pour tous les autres  participants ...
 pour vous consoler !
une séance offerte dans l'Atelieraroulette 
le mercredi soir de votre choix.

2 commentaires:

  1. chouette, on a tous gagné! et, c'est vrai que le bouquet d'été est très original; bravo Yvette!
    domino

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une bonne perdante ,)
    A bientôt !
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..