Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mercredi 26 septembre 2012







Pierrette se remet à la carterie

Voilà c'est la rentrée !
les températures sont plus fraiches ,
 l'été est déjà loin, 
mais l'Atelieraroulette revient !

Voici quelques petites choses faites ces jours ci !
A bientôt !
Sandra a réalisé sa première carte.
Sophie s'est aussi bien amusée.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! elle est déjà faite depuis longtemps, mais je ne suis plus très active sur mes blogs en ce moment. Beaucoup de visites, mais tellement peu de commentaires que cela en devient décourageant. Quand le partage ne va que dans un sens... Heureusement que j'ai quelques fans tout de même ,) merci !

      Supprimer

Ecrivez un commentaire !

..