Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 25 octobre 2012

Ce soir une famille hérisson est née !
Quelques "bons" livres !!!
et un peu de pliage... 

4 commentaires:

  1. c'est très mignon; j'aimerais bien partager le secret de fabrication!
    domino

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon à savoir ,) c'est facile et très amusant à faire en tous les cas !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Ah ! c'est le cri du cœur à ce que je vois.
      C'est tout simple à faire et surtout très amusant. Possible de faire un cochon ou une souris avec le même pliage, mais en changeant queue et nez !Au passage c'est aussi un porte photos ,)

      Supprimer

Ecrivez un commentaire !

..