Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 25 octobre 2012

Jusqu'au 2 Novembre vous pouvez aller voir tous ces tableaux dans le hall de Centre Social Edith Bonnem à Alençon

Tous ces tableaux ont été réalisé pour une expo " vacances familles"

Thème la mer.

But recherché, mettre en valeur des souvenirs de vacances.


Certaines familles ont eu du soleil !

D'autres une semaine avec ciel tourmenté !

2 commentaires:


  1. cette année le ciel n'a pas toujours été très clément, néanmoins ces vacances ont laissé d'agréables souvenirs à en juger par ces jolies réalisations
    domino

    RépondreSupprimer
  2. Pour certains il a vraiment beaucoup plu , mais la mer est toujours belle,qu'elle soit turquoise et calme ou verte et agitée la preuve avec ces tableaux !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..