Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

samedi 27 octobre 2012

Petite info du jour !  
De 14 h à 17 h samedi 27 Octobre
 à la  Salle polyvalente de Condé sur Sarthe :
Nombreux ateliers pour les enfants 
sur le thème des fruits à coques 
avec au final un gouter avec le chef David Gallienne.
C'est Gratuit !
Pour ma part j'anime un atelier flash porte clef,
 bijou de sac !

2 commentaires:

  1. Belle animation ce samedi après midi, bonne idée ce bijou de sac porte clef
    Simon et sa maman
    Bisous Famille Canet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre visite à tous les deux, cela fait plaisir de vous revoir. Amitiés aux deux Madeleine ,)

      Supprimer

Ecrivez un commentaire !

..