Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 20 décembre 2012

A l'atelieraroulette loisirs créatifs d'Alençon, ce soir il y avait Art Floral de Noël !


La composition de Dominique

Celle de Sophie

De Sandra.

De Virginie

De Nicole

Vue de l'ensemble :

La mienne , le modèle donc ! Au programme c'était Choux de Noël, un centre de table pour le réveillon.




Prochain atelier en 2013 !

4 commentaires:

  1. c'est vraiment trop chou !
    voilà qui va embellir votre table de fête !
    domino

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons passé une bonne soirée , une fleur, un chocolat, une fleur, un biscuit !!! mais à la fin de belles compositions quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop beaux nos choux!!!!! nous nous sommes bien amusés c'était le top
    DOMI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'art floral c'est toujours sympa à faire et vos compos sont superbes.

      Supprimer

Ecrivez un commentaire !

..