Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 6 décembre 2012

Le mari de Virginie n'aura pas cherché une bouteille pour rien ! puisqu'elle est rentrée chez elle avec un joli bougeoir.
 J'espère que le retour n'a pas été trop glissant sur les routes de la Sarthe ? Non non Virginie n'a pas bu le contenu de la bouteille!!!, je rassure les lecteurs ! mais une belle averse de grésil avait recouvert nos voitures et les routes par la même occasion...
Sandra avait apporté la bobine de ficelle sur mesure, puisqu'elle a pu réaliser son bougeoir et offrir le reste pour que son amie s'amuse aussi.

2 commentaires:

  1. Et bien la, route s'est bien faite mais en ce qui concerne ma voiture, pas du tout gelée la mienne... mdr
    Quant aux routes, j'avoue avoir évitée les petites routes par sécurité !!
    Et encore MERCI à Sandra pour la ficelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien il faut croire que certains endroits du quartier sont abrités, car Pierrette et moi avons gratté et nous avons en plus eu du mal à ouvrir nos portières !

      Supprimer

Ecrivez un commentaire !

..