Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 11 décembre 2012

Un clin d’œil à Sylvie  de Belfort qui a beaucoup travaillé à la préparation de son marché de Noël ! et merci à Domino pour cette sympathique photo ,)

2 commentaires:

  1. mais, nous faisons de très jolies couronnes aussi à Alençon ...
    Domino

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! oui en effet il y a eu de jolies réalisations ce mardi à l'espace échange et convivialité de Saint Léonard, mais avec tout ce monde je n'ai pas eu une minute pour faire une seule photo et c'est bien dommage !

      Supprimer

Ecrivez un commentaire !

..