Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 11 décembre 2012

Cette semaine pour notre régime d'avant Noël,
 c'était tartes (délicieuses tartes) aux poires et aux amandes !
Merci Nounouche ,)  
et Roses des sables ... Merci Roberte !
accessoirement nous faisons des décos de Noël !!! 
comme celles ci dessous !


Mon beau sapin roi des forêts .... Celui ci ne vient pas de la forêt mais de l'atelier du lundi ! et c'est Domino qui en est la créatrice !
Celui ci non plus ne vient pas de la forêt, mais de l'imagination d’Yvette ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..