Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

vendredi 21 décembre 2012



Réalisation d'un décor sur le théme de la Laponie pour la fête de Noël du Centre Social Edith Bonnem.
Très joyeuses fêtes à tous, joyeux noël !
Tous les flocons et les décos des tables ont été réalisé dans des ateliers qui ont eu lieu de Novembre à fin Décembre.
Fourreau , rond de serviette sont cousus à la main.

2 commentaires:

  1. Merci encore Claude pour ce décor :) Les adhérents ont apprécié ce thème et encore plus pouvoir faire des photos avec le père Noël dans le décor de l'entrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très touchée par ton message Mélanie et heureuse de savoir que les personnes présentes à la soirée ont aimé le décor.Merci à tous les lutins qui ont aidé à la confection des fourreaux pour les couverts, à la découpe des nombreux flocons et des rennes ...!

      Supprimer

Ecrivez un commentaire !

..