Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

vendredi 4 janvier 2013

J'ai trouvé , pour vous présenter mes vœux cette image sur internet . Je vous souhaite une année très créative , du bonheur et une bonne santé. A bientôt !

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup Claude,

    reçois en retour mes bons vœux pour cette nouvelle année 2013 qu'elle soit pleine de joie pour toi et les tiens.
    A bientôt, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2013, santé cest important et le reste suivra! Bonheur et joie...pleins de projets artistiques ;) bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louise ! à toi aussi je souhaite plein de bonnes choses. La santé aussi et comme tu dis le reste suit je suis de ton avis. Je te souhaite aussi encore plus de réussite dans ton entreprise , même si cela semble déjà pas mal parti !!! Bisous ,)

      Supprimer
  3. Merci Claude, meilleurs voeux à toi aussi et à tes proches... Plein de bonnes choses et pleins de projets créatifs surtout !!
    D'ailleurs j'aurai besoin de toi... aurais-tu des bonnes adresses à me partager pour offrir à ma nouvelle amie dénommée Big Shot des matrices de découpe et d'embossage ??
    Bizzz et @ bientôt !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne Année créative à toi aussi !et à bientôt avec, pour commencer cette année, un atelier carterie avec utilisation de tampons ,)(apportez de jolis papiers, des boutons,de la dentelle ....)
      Bises !

      Supprimer

Ecrivez un commentaire !

..