Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 8 janvier 2013



Rappelez vous ! 
En Novembre j'ai proposé une boite en cartonnage pour les futurs cadeaux de Noël. 
Pour Jacqueline, c'est devenu une passion ! Il faut dire que sa famille est nombreuse et qu'il fallait une boite pour chacun.
 Cela représente quelques heures de travail !
BRAVO !

2 commentaires:

  1. Et bien effectivement y'a des heures de travail dessus et j'en ai mal aux mains à l'idée de penser à la découpe lol!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est clair, mais le résultat est top.

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..